3d printed Groot with Express Print
Photo 2015-02-01, 13 52 25.jpg
Photo 2015-02-01, 13 51 46.jpg
Express 3D printed man
Dyed Moai statue
Photo 2015-02-01, 13 50 13.jpg
Life-size foot
Photo 2015-02-01, 13 52 35.jpg
Custom finish levels
Geographic Heightmap
Photo 2015-02-01, 13 50 45.jpg
Part of crowdsourced sculpture
Games of thrones dyed black
Photo 2015-02-01, 13 49 48.jpg
Part of crowdsourced sculpture
Express 3D printed man
Photo 2015-01-20, 20 44 56.jpg
Dyed Moai statue
Photo 2015-02-01, 13 51 55.jpg
Custom finish levels
Life-size foot
Geographic Heightmap
Photo 2015-01-29, 20 36 35.jpg
Part of crowdsourced sculpture
Ford block motor
 

Le Programme Impresison Express est la façon la plus rapide de faire imprimer vos pièces en 3D. Nous avons dédié une de nos imprimantes exclusivement à cette tâche. Il s'agit de notre version modifiée de la Zcorp 310 Plus. Nous avons choisi cette imprimante parce qu'elle est très rapide et qu'elle imprime de façon très abordable à partir de poudre. 

 

Avec l'Impression Express, vous remplissez simplement le formulaire ci-haut en incluant votre/vos fichiers. Si nous avons des questions au sujet de votre projet, nous vous contacterons dans les meileurs délais.  Vous trouverez plus amples informations à propos de l'imprimante utilisée, du matériau et des différentes méthode de finition plus bas.

 

N'oubliez pas de consulter la section pour rendre vos pièces encore plus abordables!

 

L'imprimante 3D utilisée pour l'Impression Express est une version de la Zcorp 310 Plus que nous avons modifiée avec l'objectif d'en faire un outil rapide pour des pièces abordables.

 

Cette imprimante 3D industrielle utilise de la poudre et un agent chimique pour faire les pièces. 

 

Pourquoi avons-nous choisi celle-ci?

  • Les pièces sont abordables

  • Elle est rapide

  • Les pièces peuvent êtres empillées en hauteur 

  • Le volume d'impression  est de 8" X 10" X 8"

  • Les pièces peuvent être finies facilement

 

Vous pouvez trouver plus d'informations avec les fichiers ci-dessous.

Le processus que nos avons choisi pour l'Impression Express est le "Binder Jetting". La poudre a été modifiée pour améliorer les performances de l'imprimante. Puisqu'elle est très fine, elle permet une résolution accrue. Ce composite de haute performance est un mélange basé sur la poudre d'origine.

 

L'agent chimique qui relie les particules ensembles a aussi été amélioré pour une production plus rapide et plus économique.  

 

Les pièces imprimées avec l'Impression Express sont blanches d'origine et ont un fini rugeux puisqu'ils émanent de la poudre. Sans traitement, les pièces sont fragiles et surprenament massivse si on les compare avec d'autres méthodes d'impression 3D.

 

Avec nos méthodes de finition rafinées, vos pièces atteindrons une plus grande résistance et un meilleur fini de surface. Consultez la section ci-bas sur la finition pour plus d'informations.

Différents finis pour différentes applications

Tel Quel

Comme le titre le mentionne, nous pouvons laisser vos pièces "Tel quel", ce qui veut dire que nous ne ferons qu'enlever la poudre autour de la pi;ece.

 

Votre pièce sera fragile mais si vous voulez faire votre propre finition ou si les dimensions sont très importantes, il s'agit de la meilleure méthode.

 

Par exemple, de l'alcool sur les pièces les rendront plus molles et potentiellement maléables. Excellent si vous voulez faire des modifications "maison".

 

Niveau de solidité: Peuvent être manipulé mais brisera si échappé par terre. Les petites parties peuvent briser lors de la manipulation.

Nous offrons aussi une finition trempée dans une solution spéciale suite èa l'impression. La majorité des pièces imprimées vont dans cette solution après l'impression (sauf pour la finition "Tel quel").

 

Cette solution solidifie la pièece par réaction chimique et ajoute un peu de solidité.

 

Les ingrédients de cette solution incluent: eau, sel, détergent et autres produits catalyseurs

 

Niveau de solidité: Peuvent être manipulé mais brisera si échappé par terre. Les petites parties peuvent briser lors de la manipulation.

Infiltration chimique

Vous pouvez ajouter un traitement thermique à votre pièce. Ce traitement est important pour les pièces massives qui doivent partir rapidement. Le traitement thermique sèche la pièce plus profondément.

 

Nous ajustons le traitement thermique en fonction du volume de la pièce mais de façcon générale, le réglage est de 200F pour deux heures dans un environement contrôlé en humidité.

 

Ce procédé ajoutera un peu de solidité mais préviendra surtout la déformation. 

 

Niveau de solidité: Peuvent être manipulé mais brisera si échappé par terre. Les petites parties peuvent briser lors de la  manipulation

Puisque les pièces imprimées sont poreuses, nous pouvons infiltrer un liquide dans celles-ci pour changer les propriétés du matériau. Le liquide est similaire au Cyanoacrylate mais il est modifié pour aller plus profondément dans la pièce et réagir plus rapidement.

 

  • Améliore grandement la rigidité

  • Excellent pour les parroies minces et les petits détails

  • Améliore le fini

  • N'ajoute pas d'épaisseur

 

L'infiltration fonctionne bien pour les petits détails et les murs minces qui sont suceptibles de briser. Excellent pour les parties de la pièces qui sont plus difficiles d'accès comme les trous et autres cavités. L'infiltration ne de demande pas de temps d'attente et peut être fait seulement une fois.

 

Truc: Mieux adapté aux petites pièces.

 

Niveau de solidité: Surface dure qui permet la manipulation sans tracas. Sauf pour les petits détails, la pièce est assez solide pour des tests de base.

Couche lisse et durable

Pour rendre vos pièces plus lisse, plus fortes et plus durables, nous pouvons ajouter une couche spéciale sur celles-ci.  Cette couche semblable à de l'époxy est excellente pour de grandes surfaces. Les plus petits détails sont à éviter pour ne pas boucher les trous.

 

  • Durabilité

  • Fini de surface plus lisse

  • Résistance aux intempéris 

  • Meilleure imperméabilité

 

Nous pouvons également améliorer la résistance aux chocs.

 

Truc: Mieux adapté aux grandes surfaces

 

Niveau de solidité: Assez solide pour la manipulation. Les endroits à risques peuvent avoir une couche plus épaisse sur demande.

 

Voici quelques façons d'optimiser vos pièces pour l'Impression Express en fonction de vos priorités

Comment sauver de l'argent

Le prix des pièces imprimées avec l'Impresison Express est principalement basé sur le volume de matière utilisé. Plus précisément,  le prix est calculé en $/po³

 

Comment sauver de l'argent? En réduisant le volume!

 

La première et plus évidente manière d'obtenir un volume plus bas est de réduire proportionellement les dimensions de la pièce. Malheureusement, ce n'est pas toujours possible, ce qui nous amène à la prochaine manière de réduire le volume - vider la pièce !

 

Videz votre modèle en 4 étapes faciles

1

Téléchargez Meshmixer

Visitez http://www.123dapp.com/meshmixer pour télécharger et installer Meshmixer. 

2

4

Importez votre fichier

Pour importer votre fichier, sélectionnez "Import" et selectionnez votre modèle. Les extensions de fichier supporté incluent: .obj .stl .ply .amf

La meilleure orientation pour la résistance et les couches

Le diagram de droit illustre la meilleure orientation pour votre pièce afin qu'elle soit plus résistante. Il faut aussi considérer que les couches seront dans l'axe Z.

 

En général, nous choisissons l'orientation pour vous mais il se pourrait que vous vouliez spécifier une orientation en particulier. 

 

Si tel est le cas, merci de nous le mentionner. Des frais additionnels peuvent s'ajouter puisqu'une pièce plus haute prend plus de temps à imprimer.

Vérifiez les unités et les dimensions

3

Videz et exportez

Pour voir les unités de votre modèle, allez dans "Analysis" puis sélectionnez "Units". Vous pourrez sélectionner les bons units ou convertir au besoin. Lorsque vous avez fini, appuyez sur "Done"

L'outil pour vider le modèle se trouve dans la section "Edit" à gauche. Une fois que vous l'avez sélectionné vous pouvez choisir "Hollow" L'analyse peut prendre quelques minutes. Lorsque c'est terminé, vous devrez modifier le champ "Offset Distance" et mettre la valeur à 0.25 pouce.  Lorsque c'est fait, sélectionnez "Update hollow" puis "Done".

Estimez le prix d'impression de vos pièces

Il est assez facile d'estimer le prix d'impression de vos pi;eces. Le prix final de l'Impression Express a 3 composantes: volume, finition et livraison. Étant donné que la finition et l'expédition sont assez fixe, le plus complexe est de caculer le volume.

 

Calculer le volume de vos pièces

1

Téléchargez Meshmixer

Visitez http://www.123dapp.com/meshmixer pour télécharger et installer Meshmixer. 

3

Vérifiez les unités et les dimensions

Pour voir les unités de votre modèle, allez dans "Analysis" puis sélectionnez "Units". Vous pourrez sélectionner les bonnes dimensiosn mais assurez vous de convertir en pouces. Lorsque vous avez fini, appuyez sur "Done"

2

4

Importez votre fichier

Pour importer votre fichier, sélectionnez "Import" et selectionnez votre modèle. Les extensions de fichier supporté incluent: .obj .stl .ply .amf

Pour obtenir le volume, restez dans la section "Analysis" et sélectionnez "Stability". Vous aurez ainsi le volume en po³ (in³).

Récupérez le volume

Notez bien que si votre fichier a des erreurs, le calcul du volume peut être biaisé et l'impression peut donner un mauvais résultat. Le fichier est la responsabilité du client.

Estimé de prix final pour l'Impression Express

(Volume (po³) X 10-15$/po³) + Finition + Expédition

Notez bien que le prix de commande minimal est de 30$. Troadey se réserve le droit de modifier les prix. Assurez-vous que votre modèle respecte les spécifications de l'imprimante 3D.